Témoignages d’entreprises – Polypoles

Polypoles

Vente et location de matériels aérauliques et thermiques
A l’occasion du World Impact Summit place des Quinquonces, la société Polypoles a mis en place un dispositif de 24 rafraîchisseurs d’air de 22 000 m3/h pour rafraîchir les 5000 m² de chapiteaux.

Créée il y a plus de 30 ans, Polypoles est dirigée par Pierre Perrinet, ingénieur Arts & Métiers. L’entreprise est spécialisée dans la vente et la location de matériels aérauliques et thermiques (chauffage industriel, climatisation, déshumidification…). Elle effectue également l’étude, la conception et le SAV.

Ses clients (plus de 1000 par an) sont des industriels rencontrant des problèmes ponctuels, les exploitants et « facilities management », les fabricants de bâtiments modulaires, l’événementiel et le BTP. Polypoles se définit comme le « pompier du chaud et du froid » et se doit d’être très réactif ! C’est pour cela qu’il a un parc de location de plus de 4000 appareils et un stock neuf de plus de 1000 unités en début de saison été comme hiver.

Le siège est situé au Haillan, mais l’entreprise est présente sur tout le territoire avec des agences régionales à Lille, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes et Nancy…

Le Cecogeb accompagne régulièrement l’entreprise dans son développement et la réalisation de nouveaux projets.

Polypoles, Zone d’Activités Les Tuileries, Rue de la Morandière, 33185 LE HAILLAN , www.polypoles.com